NOUVEAU PROJET DE CONSTRUCTION

 

On continue le bétonnage d'Ambarès sans aucune concertation citoyenne !

Et l'on détruit la faune et la flore à petit feu.....

PROJET NATURAE, Allée des poètes.....ça laisse songeur.

Vous désirez voir la plaquette ou la télécharger ? c'est ici :

 

 

 

PROJET CLAIRSIENNE

 Hameau Marsillon

 

Après une première réunion de démarche participative le 26 octobre, le bailleur du projet de construction de 70 logements nous a communiqué les modifications apportées au projet le 10 octobre sur le site du Hameau de Marsillon, Avenue Léon Blum.

Nous sommes intervenus pour soulever des questions sur l'assainissement des eaux pluviales à saturation sur Ambarès, les dommages collatéraux sur les infrastructures sportives et scolaires, la sécurité des habitants et riverains sur un axe très roulant et nous attendons des réponses du bailleur sur ces points.

Nous remercions Clairsienne pour sa démarche participative et son sens de l'écoute des préoccupations des citoyens ambarésiens.

 Nous avons obtenu un contact privilégié avec les responsables bailleur pour continuer à faire remonter les attentes, questions et inquiétudes des citoyens.

Ensemble, agissons pour une urbanisation raisonnée·: c'est une des thématiques de notre collectif que nous voulons poursuivre dans la continuité sur l'ensemble des 1projets de construction ambarésiens.

Prochain moment d'échange prévu le samedi 7 novembre 2020 (reporté)

Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

 

 

 

 

La construction et la gestion d'un crématorium doivent être effectuées sur la commune de Saint Eulalie   sur une parcelle jouxtant la commune d'Ambarès.

 

En effet, si ce projet voit le jour, il n'y aura que notre rue, la rue de la Commanderie des Templiers pour délimiter ce crématorium de nos habitations , soit environ une dizaine de mètres et qui concerne directement plus d'une dizaine de foyers.

 

Les riverains de la rue de la Commanderie des Templiers sommes fortement solidaires, déterminés et opposés à cette construction. Notre association soutient la pétition contre ce projet de crématorium aux dommages collatéraux de grande ampleur.

 

CREMATORIUM

Adhérer

Presse

Youtube